lundi 1 février 2010

Sous le signe du mystère et de la découverte...

Double post !
Alors là, mes amis, je vais vous raconter une histoire.

Je suis fière de vous annoncer que j'ai résolu un des nombreux mystère du dortoir! Tatatintin! Et plus particulièrement, un des mystère de ma chambre...
Alors voici mon histoire...
Tous les soirs, lorsque je vais me coucher, je vois toujours des sortes de points vert lumineux au plafond au dessus de mon lit. J'ai toujours eu la flemme de remettre mes lunettes et d'allumer la lumière pour voir ce que c'était. A chaque fois, je faisais des déductions (débiles) tout en m'endormant, mais sans avoir le temps d'aller jusqu'au bout (et le lendemain j'ai déjà oublié le mystère...).
"Y'a des trous dans le plafond????" "Des insectes????" "Des espions d'une autre galaxie?????"
Puis un jour, révélation. Je m'étire le cou et regarde au plafond tout bêtement, et....Qu'est ce que je vois?? Un tâche blanche... Je me rapproche et BAM! Tous les morceaux se sont rassemblés:

Mystère résolu 1

Des étoiles sont collées au plafond!

Mystère résolu 1


Petit hommage à Davy et son année du mystère et de la découverte :)

1 commentaire:

Nekorin a dit…

LOL j'ai les mêmes!!ça fait キラキラ
dans le noir, j'aime!!lol